Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

23

3

0

Impossible d'appeler ni recevoir d'appels avec téléphone fixe

Bonjour, il m est impossible de recevoir des appels ou bien d appeler des numeros Sur mon modem, le logo du telephone 1 clignote et le voyant ''online'' est bien alumé Lorque je vais sur mes parametres de routeur, il m indique que le telephone fixe est actif Je ne sais pas quoi faire Merci de votre

Question

157

3

0

Bonjour Myke enzo,Les informations données par nos Tops Experts sont bien correctes et tout est légal. En roaming, chez VOOmobile, vous êtes limité à 60 SMS, 60 minutes d'appel et 200 Mo par jour (cela correspond à 1800 SMS, 1800 minutes d'appel et 6

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : la limite du roaming

Vvoilà mon fils a un abonnement de gsm chez voo et ici nous sommes en espagne il lui reste plus de 3giga de data mais ne sais plus se connecter pour voir ses vidéos sur YouTube comment cela ce fait il merci pour votre reponse

Question

Montée de ping en soirée et le week end

Bonjour, voila maintenant presque un mois qu'un technicien est venu chez moi afin de régler l'irrégularité de ma connexion internet. C'est à dire que avant j'avais très souvent entre 150 et 300 ms sur les jeu. Ce technicien bien que gentil n'a rien trouvé a part une jonction dans le câble dehors. De

Question

36

12

0

Solution acceptée

Est-il possible d'appeler de la Belgique vers la France avec mon abonnement VOOmobile

Bonjour à tous, Est il impossible d'appeler de la Belgique vers la France avec l'abonnement toodoo sans augmenter son forfait maîtrisé à 12 € ?

Question

1.3K

4

0

Solution acceptée

Désaccord avec la nouvelle offre HERO

Qu'est ce qui vous est passé par la tête, pour cette foutu abonnement nommé "Hero" qui devrait s'appeler Zero !!! Vous passez donc d'un abo avec 150 min (2h30) vers tous les réseaux, sms illimité et 1G au prix de 12€ .... Pour un vieux bazar qui comprend 1000 minutes ou sms et 2G tous ca pour 14€ ..

Question

116

8

Et voici à minuit http://beta.speedtest.net/result/6127771805.png un download de 127 donc correct, mais toujours inférieur au 150 ..

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et instabilité de réseau Voo principalement en soirée

Bonsoir,Je subis depuis près de 2 semaines des problèmes réguliers sur mon réseau.En effet, celui-ci est de manière générale beaucoup plus lente lors des heures de pointes (déjà à partir de 17h30 lorsque je rentre). De plus, le débit de download est très souvent instable.J'ai déjà eu quelques contac

Problème

Oui, je sais que dans le temps proximus avait un système de "prime d'ancienneté" basée sur des points en fonction du montant de la facture mais ce n'est pas pour rien qu'ils ont très vite limité le système avant de le supprimer. On reçevait un cer

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Prix abonnement et changement de formule

Comment se fait il que je paye 61 € par mois pour un pack net+tv alors que vous faites des promo a 25.50€ par mois pendant 6 mois sans jamais nous faire profiter de la promo. Je trouve cela honteux de la part d'un distributeur ayant monopole. De plus il est impossible de passer a juste un abonneme

Question

En fait tout ce qui est connecté via le wifi du routeur est limité à environ 150 mb

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très basse avec routeur Asus RT-AX82U

Bonjour, je viens de recevoir un asus RT-AX82U, j'ai un modem CGA en mode bridge et pourtant en ayant une connexion normalement à 250 Mbps voilà ce que j'obtiens. J'ai laissé la configuration par défaut mais j'aimerais savoir que faire pour essayer de débloquer la situation sachant que même avec

Problème

je n'ai pas dit que j'avais raison je m'etone d'avoir ma facture sur 200 mbp/s et que je suis tjrs a 150 mbp/ et ce depuis le 04-08-2016 et que le raccordement n'ai tjs pas fait donc dans mon bete raisonement je suis facturer 200 mbp/s au lieu d'etre

 vers la conversation : 

0

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s

Question

Match décevant de nos diables rouges et avec ça, je perds 150 € de cashback de ma TV Samsung :@

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

Solution acceptée

Je suis à fond d'accord avec vous Arkaabe ... Voo ne respecte pas ses contrats et décide de les modifier unilatéralement. J'ai signé pour deux ans pour un toudoo à 12 euros qui possède déjà 2 Go de data puisque j'ai bénéficié d'une action qui doubl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour, Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero . En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout

Problème

@Marcs : c'est prévu dans quelques semaines mais il n'y a pas encore de date communiquée. Pour le matériel, c'est déjà le cas pour les vitesses de 150 Mbps :) mais bonne remarque ! Bonjour Voo :-) Qu'en est-il de l'upload ? A l’heure actuelle, la d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Ne parvient plus à envoyer d'appels et SMS

Bonjour problème avec mon réseau , depuis que le réseau a changer je ne sait plus envoyer de message merci bien à vous .

Problème

28

5

0

Hello Oui, parfaitement mon guide fonctionne bien sur les chaines 150 et 151 comme les autres d'ailleurs.

 vers la conversation : 

0

grille des programmes sur la chaîne EEN

Bonjour, Je constate depuis ce vendredi que seuls le programme en cours et le suivant sont visibles dans la grille des programmes sur la box evasion pour cette chaîne, d'où l'impossibilité de programmer un enregistrement pour la soirée ou les jours suivants. Avez-vous co

Problème

Voo m'a changé l'adresse IP WAN, depuis la vitesse a chutée de 150Mbps

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis des années avec un abonnement Quatro Max. J'ai du ajouter depuis 1,5 semaine un nouveau router et mettre le Technicolor en mode bridge car j'ai trop de IP utilisées dans mon LAN.  Depuis 13h45, mon adresse ip Voo "de toujours" 109.88.95.

Question

93

6

0

Perte du signal journalier sur National Geographic pendant quelques minutes.

Bonjour, Je possède la carte tv numérique depuis pas mal de temps sur une tv Sony Bravia NX700.. Ca fonctionne plutôt bien mais TOUS les jours en soirée, la chaine National Geographic "plante et j'ai cet écran pendant quelques minutes: Et bien évidemment c'est toujours au pire moment.... Comment

Problème

19

2

0

Match décevant de nos diables rouges et avec ça, je perds 150 € de cashback de ma TV Samsung :@ :@

 vers la conversation : 

0

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

pas d'appels entrants ni sortans

Depuis hier, notre téléphone ne donne plus de tonalité, il n'est plus possible d'appeler ou d'être appelé.Croyant que le problème venait du téléphone assez ancien, nous en avons acheté un nouveau mais toujours rien.Le modem est un technicolor.Le cable est bien branché sur la ligne 1,

Problème

58

3

0

Solution acceptée

Quelle est la différence entre le WiFi normal et le 5G ?

Bonsoir j'ai une questions , quel est la différence entre le wifi normal et le 5 G ? Et quesque le débit max théorique il y a 150 mbps et 300 mbps le quel mètre ? Merci

Question

1K

3

0